Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 00:08

Ou plutôt carnet bleu !

Oui en effet , la super bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer aujourd'hui c'est que cette naissance me fait grand-mère pour la 2e fois ! Et cette fois c'est un petit garçon !

C'est une vraie chance et un grand bonheur ! Clara a un petit frère !

Vous pouvez imaginer la joie de toute la famille et la fièreté de son grand-père !

C'est un beau bébé que j'ai déjà pu voir à la maternité et que j'ai hâte de revoir à ma prochaine visite pour l'anniversaire de Clara .

Vous aussi vous aimeriez le voir ? Alors je vous présente Victor : 

 

 

11.07-001.jpg

 

 

Et Clara qui est fière de son petit frère !

Bravo et merci à mes enfants pour ce beau cadeau de la vie !

 

J'ai repris pour l'occasion le chemin des citations :

 

 " Le meilleur parfum est celui du pain , la meilleure saveur est celle de sel ,

                 et le meilleur amour est celui des enfants . "    

                                                                                                      G . Herbert

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Félicitations mamie et bienvenue à victor!<br /> <br /> <br /> Suis en vacances, et je reviens la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bienvenue au Petit Prince et félicitations à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises pour victor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> c'est superbe.....un petit Victor.... trop bien ...un  beau petit  gars ... !! félicitations  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la venue du petit Victor. Tous mes voeux pour le petit et les parents sans oublier sa grande soeur...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bienvenue à Victor, les enfants sont le plus grand trésor de la vie. <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous ensoleillés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Velutine<br /> <br /> <br /> Toutes mes felicitations ! tu egalises avec moi ! hi hi hi puisque j'ai eu une petite fille en premier et un petit bonhomme ensuite ...<br /> <br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> un grand bonheur, en effet!<br /> <br /> <br /> bisous...lors d'un petit passage sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents