Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 00:07

Le 31 mai , je vous parlais de mes productions en cours .

Le 3 juillet je vous ai montré mes aquarelles .

Il reste un ouvrage au point compté dont je ne vous ai montré que des morceaux .

Aujourd'hui je peux vous le montrer car il est terminé . Oui , c'est bien un abécédaire pour ma petite Clara chérie et demain je vais le lui remettre pour ses 3 ans ! 

Le voici juste fini : 

 

 

11.07-029.jpgDans un joli cadre c'est encore mieux !

 

11.07-033.jpg

 

Nous partons donc pour le WE très heureux aussi de revoir Victor son petit frère qui aura bien changé ! 

 

09.11.05.-023.jpg

 

 Très heureux ? et moi alors ?  je vais rester enfermée 2 jours !

 

10.05.21.-003.jpg

 

Bon , il faudra bien prendre son mal en patience ! J'attendrai la visite de mon copain le voisin et puis j'aurai la maison pour moi toute seule ! 

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle est de bonne constitution cette Charline (lolo)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que j'avais deviné ceque tu faisais<br /> <br /> <br /> Pauvre pertite minette qui va rester seule Moi à sa place je vous jouerais des tours na!<br /> <br /> <br /> bises et à tresbientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, elle ne s'est pas ennuyée?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> jolie ...Clara va être super heureuse....!! bravo ! et ton chat tout seul deux jours ?? oui ça passe....ra.....!  snif....très bonne  journée et @ bientôt !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peuchère, elle va languir....<br /> <br /> <br /> Trés joli ton abécédaire, et j'imagine ta joie à revoir les petitouts....<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire donc à clara!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Velutine<br /> <br /> <br /> On a aujourd'hui un ciel et un soleil veritablement caraibéen . Normal, pour accueillir nos amis des antilles qui viennent faire un festival creole à Grasse.<br /> Alors désolé, si je ne m'attarde pas trop sur le blog , car je vais aller danser le Zouc !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour vous consoler , je vous souhaite un bon week end avec un tout petit peu moins de pluie et de froid chez vous ! hi hi hi et un bon anniversaire à<br /> Clara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents