Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 19:48

 Je n'ai pas créé mon blog pour y mettre des articles pesants et ce ne sera pas le cas aujourd'hui , mais le sujet évoqué sera peut-être utile à quelques uns ...

 

 Qui peut être sûr , à l'heure actuelle , d'être assuré comme il le voudrait ?

Des compagnies d'assurances, il en existe beaucoup qui se vantent par médias interposés, de vous rendre des services intéressants ou d'être les moins chères .

Mais le jour où vous avez besoin d'être secourus , votre situation n'entre pas dans les clauses de votre contrat !

 Combien sommes nous à lire entièrement le descriptif du dit contrat et à comprendre parfaitement le jargon employé ?

 Le plus souvent et naÏvement , on ne pense pas à l'imprévu , ce cas de figure dont vous ignorez même l'existance .

 Si , après une opération , vous êtes reconnu guéri par le corps médical , en cours de convalescence , vous êtes bien heureux de reprendre vos activités , partir en vacances en l'occurence rejoindre votre époux(se) en cure ! De plus , après avoir demandé conseil à votre généraliste et votre spécialiste , vous partez confiant !

 Hélas ! un problème grave de santé vous emmène d'urgence à l'hôpital . Votre état de santé demande des soins très longs ou un rappatriement sanitaire dans votre région .

 Sachez que votre carte bancaire n'assurera pas d'assistance avant les 6 mois écoulés après votre opération .

 Sachez aussi que le service assistance de votre assurance voiture peut déclarer sans preuves concrètes que votre état relève des suites d'opération (3 mois après !) puisque votre infection a choisi l'espace opéré !

 De plus , la compagnie , par l'intermédiaire d'une personne au ton agressif vous invente des éléments faux de votre dossier médical (par ex : chimiothérapie ) pour accréditer le refus et minimise le kilométrage à parcourir !!! 

 Le comble , on vous propose un devis de rappatriement à vos frais au double du prix  d'autres ambulanciers ! Bonne occasion de prendre de l'argent sans en sortir !

 Voilà ce qui risque de vous arriver , comme cela nous est arrivé au mois d'août , clients depuis plus de 30 ans dans cette compagnie ( une des plus connue de France ) ...

 Merci d'avoir eu la patience de lire cette grande tirade et à bientôt pour un article plus réjouissant !

Partager cet article

Repost 0
Published by Ve B - dans lamallatrucs
commenter cet article

commentaires

marie-laure 11/09/2007 09:44

IA ORANA,
Et oui il y a toujours des petits carcatères cachés en tout petit petit que l'on ne lit jamais!Résultat,on se fait toujours avoir!
Bon courage,a bientot,AMITIES,nana
Marie-Laure

Velutine 11/09/2007 01:27

à la demande de plusieurs sur l'identité , je ne peux que vous dire que contrairement à la PUB nous ne sommes pas : la famille " Delachance" et malgré la souscription à la compagnie nous n'avons bénéficié d'aucune assistance !
Nous avons aussi écrit un courrier au responsable régional et un autre au directeur général et nous attendons encore une réponse !

lecracleur 10/09/2007 22:43

alors tu es deguisee en chevaliere

chrys 10/09/2007 11:30

Une petite histoire dans une nouvelle catégorie , en espérant vous plaire! bisous à tous, christel

loula2 08/09/2007 21:38

bein, je vois que non seulement t'as eu des ennuis en vacances, mais qu'avec l'assurance ce ne fut guère réjouissant... Conclusion : il ne faut pas être malade, !!!il faut être riche et bien portant... je vais montrer à mon mari ton long texte car c'est impressionnant... alors reprends-tu la chorale ? Bises Loula

Articles Récents