Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 00:56

 Pensée du jour :

 On demande le parfum à la fleur  et à l'homme la politesse .

           Proverbe indien

--- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S ---

Des superbes bouquets de fleurs , une jolie orchidée , une odeur suave envahit notre maison ,

 mais que se passe-t-il ? Certains le savent , mais chut !

 La réponse dans quelques jours ...

 Allez , je vous en fais profiter encore avec quelques gros plans :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je m'associe un peu tardivement au concert des félicitations mais c'est de bon coeur.Pour les fleurs je vous invite à vous servir sur le blog que je leur ai consacré.A bientôt.
Répondre
C
Superbes fleurs , y aurait-il un événement qui se prépare , ??Un anniversaire par exemple ?Bonne journée , gros bisous du W.E. de Mamiekéké et Cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
K
c'est très beau, dommage que nous n'ayons pas les aprfums de ces belles fleurs. Kalinka
Répondre
C
bisous gourmands d'annecy ! christel
Répondre
C
bisous du soir! christel
Répondre
B
Coucou,Il semble qu'il ait des problèmes avec Over-Blog ce matin !Bon Week End !=^..^=
Répondre
C
Bonjour Vélutine, Je ne me lasse jamais de regarder ces superbes fleurs ! Amitiés en te souhaitant un bon week-end, Christian
Répondre
S
Une belle ambiance règne chez toi ! Mais comme tout le monde, ça m'intrigue...je me réjouis que tu dévoiles le mystère...Gros bisous, sabineb
Répondre
:
beau bouquet de jolies fleurs tu fêtes un anniversaire. J'ai une orchidée de cette couleur  et en fleurs depuis février et elle ne donne pas de signe de faiblesse<br /> bonne soirée avec des bisous voletant dans le vent.
Répondre
J
Bonjour, Vélutine, j'ai eu ton com et suis heureuse pour toi que ton mari aille mieux ! tes fleurs sont magnifiques et augurent un heureux événement, j'espère que tu ne nous fera pas languir trop longtemps ! Amities et @+
Répondre
C
tu as toutes ces fleurs chez toi? veinarde!!! suis en retard, en retard ,en retard!!! il me faudrait des journées de 48 heures moi !!! bisous du soir, christel
Répondre
L
y aurait-il un événement à fêter? je crois avoir deviné
Répondre
C
Bonsoir Vélutine,<br /> Merci pour toutes ces superbes compositions ! Ils sont magnifiques !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée !<br /> Christian
Répondre
D
Bonjour,<br /> Que se passe-t-il donc ????<br /> de l'amour???un fruit de l'amour????.....Ces bouquet rappelle un peu mes explications sur la zone amour, en feng-shui!!!....<br /> Bon, j'attends patiemment la réponse....<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> un mariage en vue ou une naissance pour être si joliement fleurie !!!! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
K
Il doit bien y avoir une occasion spéciale pour être fleurie ainsi! :-O
Répondre
L
de très beaux bouquets de fleurs, félicitatition pour les compositions<br /> bonne journée à toi
Répondre

Articles RÉCents