Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 01:10

 Pensée du jour :

 L'espérance est un emprunt fait au bonheur .

                                 Joubert

--- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & ---

   Auprès de mon grand convalescent , je me suis remise aux perles . Par manque de lumière cet hiver , j'avais arrêté . J'ai donc terminé ce collier ras du cou (presque fini ) et fait cette petite paire de boucles d'oreilles .

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisous du soir! christel
Répondre
B
Coucou,<br /> Encore une talentueuse bloggeuse, tu es très habile de tes mains et tu as beaucoup de goût !Bonne journée !=^..^=
Répondre
:
un pett coucou rapide pour venir te dire <br />  bonne nuit sous des gros bisous<br /> ps : la V2 commence a se laisser apprivoiser, juste remis les photos de mon article du jour 3 fois avant qu'OB les accepte. Pourtant elles sont belles lol
Répondre
J
Très jokies fantaisies, ces bijoux, Velutine ! je souhaite à ton mari une bonne convalescence et des bisous pour toi ! A+
Répondre
D
Bonjour,<br /> Tes bijoux sont dignes d'une exposition... sur les blogs... domage !<br /> J'aimerai bien les voir, en vrai.<br /> Bravo pour ces merveilles et merci de nous les montrer.<br /> Bisous !!
Répondre
~
Répondre
C
Jolies réalisations !!! Bisous du samedi !!! je te souhaite une bonne soirée , christel
Répondre
M
bonjour<br /> tè bijou son magnifik, tu doi avoir bocou de patiente <br /> je te souète bon courage é bon weekend, inçi ka ton convalèssen<br /> biz<br /> marie
Répondre
P
Merci pour ta visite et comme tu le dis le " système " blog est plus facile d'accès que le forum.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Par moment les travaux manuels sont un excellent dérivatifbon week end
Répondre
A
et bon rétablissement à ton mari...
Répondre
A
coucou,je suis rentrée...sont jolis tes bijoux...<br /> bisous...
Répondre

Articles RÉCents