Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 01:35

J'espère que 2009 s'est bien terminée pour vous ; 
Une nouvelle année commence pleine de promesses et d'espoir ... Qu'elle vous apporte  :
  une forme excellente  ,

8-nature-autres-liberte-198034


Une bonne humeur à toute épreuve   , 
  
08.09.21 045

  La paix et l'harmonie autour de vous  ,

77141

La réussite dans vos projets , 

53376 linternaute 235

L'amitié et l'amour , 

77171

Bref , une excellente année 2010 !
fondecran1%20%5b640x480%5d


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Que la nouvelle année te soit belle et heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Peu de neige ici ce qui me ravit mais le froid est important même si cela se réchauffe un peu, il ne fait que -6°C ce soir. passe une bonne soirée ici bien frisquette, faut danser pour se<br /> rechauffer LOL. Bigs bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour le froid et tu as sans doute aussi de la neige.<br /> bisous chaleureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et Bonne année 2010. Je crois que je t'avais oublié, et j'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> Elles sont trés jolies ces images et merci en espérant que quelqu'uns seront réalisés....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de gros bisous de bonne année ! merci de ton passage en mon absence , christel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle façon pour démarrer cette année Bises à vous deux Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> amusante et originale ta façon de présenter tes voeux. Bonne année à toi avec surtout une bonne forme et santé. Bonne fin de journée pour l'instant sans la neige annoncée (et c'est tant mieux) mais<br /> des pluies verglaçantes pour demain c'est pas mieux LOL Bigs bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne et Heureuse Année 2010.<br /> Bonne Santé, c'est que je te souhaite le mieux...<br /> En plus, toutes les choses que tu désirent !!!<br /> Pleins de bisous, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous ces souhaits si bien illustrés!<br /> à mon tour ,je te fais les mêmes souhaits en y associant ta famille...<br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Vélutine, tes images sont superbes...<br /> Je viens te souhaiter une bonne année 2010... de la santé, du bonheur avec ta chorale, avec les autres... gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> Tu as tout dis en image !! que cette année t'apporte ce que tu souhaites ....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé de ne pouvoir rester tres longtemps avec toi car les potes m'attendent pour la balade. Une belle journée pour profiter de la moto. Meilleurs voeux de bonne année à toi aussi.<br /> A bientot<br /> bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents