Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 00:00

 

Après cette longue période hors des blogs avec un emploi du temps chargé (comme toujours) et de la lassitude parfois, je reviens vous parler de l'exposition de mon atelier de peinture à Montcy-Notre-Dame.

Cette année, nous avons choisi d'exposer à l'Espace Lebon à Charleville du 21 au 27 nov . C'est une salle en centre-ville où on peut entrer par la rue du Petit bois et par la cour de l'église Saint-Remi .

Cette belle salle " en L " bien en lumière nous a permis d'habiller les murs de pierre avec nos oeuvres . Je tiens à préciser que nous sommes des amateurs mais je crois que nous avons été appréciés . 14.11.21.-Expo-Palette-a-Espace-Lebon-005.jpg 

14.11.21.-Expo-Palette-a-Espace-Lebon-015.jpg

14.11.21.-Expo-Palette-a-Espace-Lebon-014.jpg

14.11.21.-Expo-Palette-a-Espace-Lebon-016.jpg

Nous étions 16 à exposer + notre professeur Mr Pascal Boillet . Nos créations sont réalisées à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle . Les voici ds ce diapo :

Mes tableaux sont les derniers :

 

14.04. 003

P1200950.JPG 

14.04.-062.jpg

 

La coccinelle, le freesia et l'ourson sont à l'aquarelle,

 

P1200955.JPG  Les chien et chat , dessin crayon ,

 

14.11.21.-Expo-Palette-a-Espace-Lebon-021.jpg La tête dans les mains au crayon aussi .

 

 

Désolée de vous montrer mes oeuvres en 1e mais je ne suis pas arrivée à intercaller le diapo .  

Je vous souhaite de passer un bon noël et à bientôt ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour Vélutine.... Vous aviez une belle salle pour votre expo.... et j'ai apprécié tes dessins... beaucoup de travail avec le crayon.... c'est beau..... et puis la coccinelle sur les fleurs...<br /> c'est très doux, fluide....<br /> Nous n'avons pas fait de concert... ce qui me convient... j'aime travailler le chant mais pour mon intérêt personnel... Je me suis inscrite à des cours de solfège... jee te souhaite une bonne fin<br /> d'année et une nouvelle 2015 avec de la santé et toujours d'aussi intéressantes activités... je te fais un gros bisou<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU BONJOUR ou plutôt BONSOIR .....<br /> <br /> <br /> Je t' écris depuis chez mes petitous à Bordeaux , merci de ton passage sur<br /> <br /> <br /> mon blog , c' est chouette de t' y voir . Bonne continuation à toi , gros bisous<br /> <br /> <br /> bordelais pour l' instant , Marseille sera pour Dimanche prochain .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL ...<br />
Répondre
J
<br /> Une grande salle pour cette exposition, les allées sont larges, donc on peut bien circuler, les chaises sont utiles ... J'aime celui de la coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes.<br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour cette expo ! J'aime beaucoup tes 2 dessins.<br />
Répondre
.
<br /> et voilà qui est superbe..... !! oui chante fort à NOEL ....afin que je t'entende jusqu'ici........<br />
Répondre
F
<br /> Dommage que je n'aipu aller y faire<br /> <br /> <br /> Suis retournée pour un controle à Paris<br /> <br /> <br /> Je vais bien tout est parfait<br /> <br /> <br /> je reprendrai la chorale début janvier<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises Brigitte<br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques fois la difference entre un amateur et un pro ne se voit pas du dout....Le pro, c'est seulement celui qui cherche à vivre de son art. L'amateur<br /> c'est celui qui se passionne de son art.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> une belle disposition! la salle s'y prête bien...<br /> <br /> <br /> tes œuvres sont très belles: j'aime bien la coccinelle et bien sur chien et chat!<br /> <br /> <br /> mais je ne vois pas de diaporama!<br /> <br /> <br /> bisous...(un très beau concert de Noël avec ma chorale hier soir:un moment inoubliable)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents