Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 01:23

 

 Pensée du jour :

  C'était si beau que j'ai fermé les yeux .

                                Yvan  Audouard

 --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & --- & ---

 ça y est , je crois avoir trouvé le moyen d'agrandir mes photos !

 

 Ce soir , nous avons eu un bel orage qui , outre d'effayer Mandy , a arrosé mon Pélargonium et peut-être fait des dégats dans le jardin ...

 J'ai bien fait de faire le tour de nos rosiers cette après-midi , la pluie les aura peut-être fait souffrir ! je vous fais partager la récolte de mon APN :

 Pour terminer , un Rhodo plus tradif :

 Bon , ce n'est pas encore très au point , les verticales passent bien , pas les horizontales , à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
PELARGONIUM OU GERANIUM  ?
Répondre
L
ah qu'elles sont jolies les fleurs de ton jardin. <br /> bises
Répondre
L
Vélutine, tes fleurs n'ont pas l'air d'avoir souffert de l'orage.... elles sont très belles...Cet après midi sur Toulouse il y a eu aussi un gros orage.... et du vent... les branches volaient... j'ai trouvé ce spectacle très beau. bisesloula
Répondre
J
Nous aussi on a la pluie ici, après une période de chaleur caniculaire il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse et ça abime les fleurs qui étaient tout épanouies... Bref, y'a plus de saisons , comme on dit ! Nous avions 12° aujourd'hui ! Bisous et mes amitiés à ton époux
Répondre
F
Bonne fin de journée à l'Ardennaise.
Répondre
S
Que de jolies couleurs... Gros bisous, sabineb
Répondre
M
il y a de lorage partt é pa mal de déga, maleresemen<br /> tè rose son trè bèl<br /> bone semène<br /> biz<br /> marie
Répondre
:
pour tes photos je vais te donner le conseil qui m'a été donné quand j'ai débuté mon blog, pour voir les photos toute entière, mettre tous tes modules d'un seul coté du blog comme ça tu récupères de la place pour tes photos, pour moi cela a été efficace, fais le test, on ne sait jamais, tu as peut-être le même problème que j'avais.<br /> me revoilà au rendez vous des blogueurs, avec plein de nouveautés ramenées de mon petit voyage, Je te souhaite une excellente fin de dimanche. Sur la région parisienne, le soleil etait là, et maintenant jolie pluie, je te dis pas la tête des roses lol, elles sont loin d'être aussi belles que les tiennes. Gros smacks
Répondre
D
Quelles belles couleurs !!!bisous et bon dimanche
Répondre
:
bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir Vélutine,<br /> J'espère que l'orage n'a pas laissé trop de traces !<br /> Bisous en te souhaitant un bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
A
Très jolies fleurs avec un arrosage naturel.<br /> Quelle chance ton jardin n'a pas subi les outrages de la grêle.
Répondre
J
Magnifiques fleurs er bravo pour les macros ! J'espère que ton convalescent va mieux ! Amitiés et à+
Répondre
M
quelles jolies fleurs..j'espère qu'elles n'ont pas souffert
Répondre
:
pas d'orage à signaler par ici...te souhaite une bonne soirée
Répondre
B
Coucou,<br /> Très belles roses, le mien n'est pas motivé cette année !!!!! L'hortensia est sur le point de fleurir et j'ai déjà 3 petites tomates qui pointent leurs nez !!!! :))Bon Week End !=^..^=
Répondre

Articles RÉCents