Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 16:26

 

  Pensée du jour :

 " Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles tant qu'on ne les a pas tentées "

        A. Gide

 --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S --- S  --- S --- S ---

 ça y est nous sommes sortis des travaux !

 Après avoir crépi 65 m2 de murs , vidé tous les meubles ;

 Mon cher mari a peint tous les plafonds , quel bazard !

 Là , ce sera le côté bureau : 

 Nous avons déplacé tous les meubles pour inverser le salon avec la salle à manger , puis les avons remplis ;

 Nous avons vidé l'aquarium ( 200l )  pour le déplacer puis remis en eau et nettoyé ;

 Notre pièce est plus claire ; il nous restera à acheter un bureau infomatique( car là je suis à l'étroit !) et un lustre (cassé ds la bagarre !) , remettre le miroir au salon après relookage et des petites finitions et tout sera fini .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très joli ! Je suis aussi dans le jaune chez moi, c'est reposant et joyeux...Gros bisous, sabineb
Répondre
:
coucou toujours en train de bouger les meubles?<br />   bonne fin de journée, bises
Répondre
V
Il me semble que depuis que les travaux son finis on se repose ici. Bien raison. Véro
Répondre
C
Bonne fin de week-end ! ça passe vite !!! dommage ... à demain pour le nouvel article , gros bisous , christel
Répondre
C
Bonjour Vélutine,<br /> Un petit coucou amical avant de prendre quelques jours de repos !Gros bisous,Christian<br /> Très jolie votre maison !
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
D
Le resultat est génial !bravo et bonne fin de semaine
Répondre
B
ne parlons pas d'aquarium : il faut que je fasse le miens ( 240 l ) . ça fait 4 ans que je syphone , change un peu l'eau , nettoie le filtre , taille les plantes , enfin tu connais le boulot ! mais là il va falloir que j'y songe sérieusement . ho , je ne vais pas m'embêter pour le fond , je vais tout virer et acheter le sable et autre .........les plantes referons leur place .mais oups , je réquisitionne le mari .<br /> nous aussi , il y a plusieurs années nous avons cassés . il en reste encore mais pour le moment je ne suis pas préssée ................<br /> bisous<br /> bero
Répondre
:
je te souhaite une bonne journée, avec le soleil sur la RP, il y fait très bon, ce matin seulement 5°C, c'était un peu frisquet.<br />  je t'envoie milles bisous sur me net, ne les laisses pas s'envoler.
Répondre
D
Alors est ce que tout est rangée aujourd\\\'hui. bonne journée.dgidgi
Répondre
:
et voilà qui est superbe...maintenant cela va commencer chez nous.......<br />  
Répondre
M
J'aime beaucoup le jaune choisi du mur. Il est très joli, jaune de Naples. C'est paisible et chaleureux. Quand ce sera fini, le travail sera superbe. Bonne soirée Mog
Répondre
~
Et bien voilà, tu es arrivée au bout...très beau résultat!
Répondre
:
quel plaisir quand tout reprend sa place, c'est là que tu te dit ça en valait le coup de se fatiguer, bravo à vous deux, vous devez être content du résultat<br />  <br /> très bonne fin de journée, avec un soleil en bisous
Répondre
B
Coucou, ça fait plaisir quand c'est terminé, hein ? Bon lundi au soleil ! =^..^=
Répondre
D
Bonjour Véutine,<br /> Ca fait du bien de redécorer et réorganiser la maison ; mais tu dois être épuisée, non ?<br /> Si tu as besoin de conseil Feng Shui, tu peux me demander.<br /> Gros bisous et bonne récupération !
Répondre
C
tout beau tout neuf !<br /> Le bisou du dimanche soir ! dernières heures de vacances !!! suis un peu triste!!! snifff!!!<br /> A demain pour le prochain article !!! bonne soirée , christel<br />
Répondre
D
Les travaux... c'est fatiguant, mais quand ils sont terminés... on est contents du résultat, des changements... c'est agréable... Merci pour ton témoignage et ton avis sur mon blog... C'est très gentil... Bises et à bientôt... <br /> PS pour les commentaires refusés... en général, quand je laisse un commentaire un peu plus long que de coutume, je copie le tout et lorsque je le valide, si çà ne fonctionne pas, je recommence et je colle ce que j'ai copié auparavant... puis, je valide et le tour est joué. J'ai appris cette astuce à force de me faire avoir !!! <br /> Bon dimanche. A bientôt.
Répondre
V
Et les poissons ils étaient où sans aquarium ? Véro
Répondre
R
oh que de changements!c'est très joli ainsi!
Répondre

Articles RÉCents