Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 01:13

   La crèche,  dans sa résidence principale s'est retrouvée , 

   le sapin s'est dépouillé de ses bijoux puis s'est retiré de la baie vitrée,

   Les illuminations ont fermé les yeux puis ont été se coucher,

   Le lustre a cédé sa parure givrée ,

   Les petits anges de la fenêtre en windows-colors fabriqués ,

   Les derniers se sont retirés sur la pointe des pieds ,

   Laissant place à la vue sur le monde retrouvé ,

   Pour vivre une nouvelle année .

     Et à tous mes visiteurs pour souhaiter une bonne année :

    Citation : Plus important qu'ajouter une année à notre vie,       

                    ajoutons de la vie à notre année .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Marie a raison de passage hier chez mon chocolatier préféré quelle ne fût pas ma surprise d'y voir déjà des chocolats emballés dans des petits coeurs rouges.<br /> Moi aussi je venais de chez Lili. A bientôt. Véro
Répondre
C
De passage chez Lili, elle m'a dirigé vers votre site dans lequel comme dans un jardin, j'ai découvert plein de beaux parterres...Je me suis délecté du bosquet de vos sorties...seriez-vous de la même trempe qu'Honorius, appréciez-vous autant la cervoise que lui...<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir devant le bosquet de vos fleurs et surtout j'ai apprécié vos créations...Auriez vous des mains de fées pour créer de telle beauté..Merci<br /> Pour le plaisir que vous m'avez donné, je m'inscrits à votre newsletter et en guise de cadeau je vous offre ces quelques fleurs..<br /> Clicclac<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
BONSOIR VELUTINE , ravie que mon blog te plaise , viens quand tu veux , je te lirais toujours avec plaisir.Gros bisous du soir.Mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
:
eh bien voilà une empreinte d'un z'ours de passage ... c'est sympa la féerie de Noël dommage que ça ne dure qu'un temps ... bisounours z'ours
Répondre
C
Bonjour Vélutine,<br /> Superbe composition pleine de poésie !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
~
Répondre
M
Noël à peine reparti avec les rois mages, voilà St Valentin qui s'en vient ... il sera suivi par les petits lapins de Pâques et par tant d'autres encore ... chaque jour de la vie posséde son charme ... c'est comme un manège ... bonne soirée Marie
Répondre
D
Je viens du blog à lili pour apprécier ton blog ... C'est vrai que je préfère sincèrement décorer ma maison pour noël et c'est toujours mon mari qui défait les décorations car je n'aime pas le faire, je trouve cela trop triste, je te souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt
Répondre
B
Coucou !!!C'est ça que je n'aime pas, retirer les décorations, je trouve ça triste plus les cadavres de sapins sur le trottoirs :(Bonne journée ! =^..^=
Répondre

Articles RÉCents