Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 21:12

    Je suis désolée de vous avoir abandonnés pendant quques jours, mais j'ai un peu déserté mon écran pour ma famille et pour une sortie mais chut ! je partagerai cela avec vous plus tard . 

   Aujourd'hui , je vous propose de jouer un peu : Quel est le point commun entre ces photos ?

   Vous ne voyez pas ?  alors encore une ...

   Toujours pas ? une dernière , et que le premier qui trouve donne la solution ! sinon à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'EST TRES JOLI MAIS LES IMAGES DEMANDERAIENT UN PETIT AGRANDISSEMENT  A PLUS potierfou.
Répondre
F
Moi, je n'aurais aucun mérite, j'habite à Strasbourg, alors je vous présente mes meilleurs voeux pour l'an neuf.
Répondre
M
moi..je donne ma langue au chat...sourire... ( j'arrive tout droit de chez Lili...)
Répondre
G
je viens juste de chez Lili, je crois que les photos sont de la cathédrale de Strasbourg.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre

Articles RÉCents