Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 00:51

 

 Après ce long et triste hiver , le printemps s'est décidé à mettre fin à notre ennui et a fait irruption dans notre environnement 3 semaines avant la date habituelle . Bien sûr il était le bienvenu !

Petit à petit le jardin s'est rempli de couleurs variées .

Tout un tas de demoiselles ont pointé leur tête dans les massifs, des petits yeux malicieux ont garni les branches . Nous avons craint un moment que des gelées tardives fassent des dégats .

Aujourd'hui, les abeilles ont pu féconder les arbres fruitiers . J'ai constaté aussi avec plaisir le retour des abeilles rustiques qui font des provisions dans mes fenêtres ( j'en avais parlé là :   http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1226257298&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=941397844742   .   

Pour moi c'est le plus beau moment de l'année .La nature reprend vie et les couleurs sont partout .

Je vous propose de profiter de mes fleurs printanières, des arbustes de mon voisin , du merisier de la rue voisine et Chapline qui aime les fleurs aussi ! 

 N'hésitez pas à cliquer sur le bouton du son vous aurez aussi comme moi ...    

 

   

 
 
 
Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trés jolies photos ma Vélutine!<br /> <br /> <br /> finalement, il me restera aussi de trés belles photos que j'ai fait d'ici, mais je ne pourrais plus toucher mes arbres, me coucher dans l'herbe et voir mes chats s'éclater....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> belles images Tu as la chance d'avoir un magnolia Mon jardin est trop petit Dommage<br /> <br /> <br /> Belle soirée Bises Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> quel bel éveil à la nature avec ce diaporama!<br /> <br /> <br /> on dirait que Chapline en profite!<br /> <br /> <br /> on voit beaucoup de fleurs sur les blogs en ce moment....<br /> <br /> <br /> et moi, je continue mon carnaval!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai enfin un jardin, et je ne peux jardiner pour cause de fracture ; si ça ça n'est pas le sort qui s'acharne (lol)...<br /> <br /> <br /> Mais j'y arriverai un jour....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> toujours aussi frisquet par ici .... bonne fin de semaine....gla gla<br />
Répondre
.
<br /> et comment allons-nous....toujours aussi frisquet par ici....et il va pleuvoir...j'ai vu la FORET NOIRE....<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> En fait, je me suis fait une fracture au tibia et c'est sur ma jambe handicapée, avec des os hyper fragiles ; donc je ne sais pas quand je pourrai remarcher??? Mais j'ai le moral, et je pense que<br /> c'est ça l'essentiel....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> des immégrés "animaux" aussi par chez toi...que ferions-nous sans eux !!! bonne soirée et bon premier  mai<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cet instant bien agréable, pour qui sait regarder, la nature est bien belle et est un réconfort. Bigs bisous<br />
Répondre
.
<br /> te souhaite un beau dimanche....pluie par ici mais il était temps!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Mon week-en de paques s'est passé comme il a pu... Je me suis fracturé le tibia et je suis aux béquilles, alors tu imagines combien j'ai du mal à tout suivre (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
.
<br />   bien des choses....<br /> suis en retard mais j'espère que tu as passé une joyeuse Pâques ..<br />
Répondre
L
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end pascal et un bon printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous chocolatés, Laurent<br />
Répondre
F
<br /> La nature est superbe en ce moment Les fleurs explsent de partout<br /> <br /> <br /> Jolies tes photos<br /> <br /> <br /> Même la petite minette se plait dans le jardin<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bises Brigitte<br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que ta journée soit douce et attention à ne pas manger trop de chocolat ....<br /> <br /> <br /> Si tu dois manipuler des oeufs, attention , il sont fragiles ! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents