Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 00:23

 Noël est parti sur la pointe des pieds ; les marchés ont fermé leurs chalets .

Celui de Reims ( à 1 h de Charleville ) a rempli son objectif et nous a fait passer un agréable moment . Il paraît qu'il est classé 2e de France ...

Je vous propose d'y faire un petit tour :

 

 

 
 
Un dernier regard en quittant le marché :
 
12.12.-067.jpg

 

 Je vais devoir aussi ranger mes décos , notamment la crèche que j'avais créée il y a quelque années  et que j'ai commencé à peindre cette année .

 

12.12.-034.jpg

 

 

Bon , les rois mages ce sera pour l'année prochaine !

 

12.12.-039.jpg

 

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne année 2013 pleine de bonheur , d'harmonie, et surtout qui vous verra en  bonne santé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> et voilà le printemps qui arrive...ou presque .......ouf enfin .. très bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> j'ai visité ce marché de Noël le 12 décembre, un beau ciel bleu, mais -7°....<br /> <br /> <br /> elle est bien jolie ta crêche.....sympa de la peindre toi-même.<br /> <br /> <br /> j'ai justement acheté d'autres santons cette année....au marché de Reims et à celui d'Avignon.<br /> <br /> <br /> déjà le mois de février...bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Je connais Reims mais en saison festive<br /> <br /> <br /> J'étais à Strasbourg ... superbe<br />
Répondre
F
<br /> Ca fait 2 ans que je rate le marché de Reims<br /> <br /> <br /> Bon W End Bises Brigitte<br />
Répondre
.
<br /> et voilà à l'heure actuelle tout est rangé...... !! vivement le printemps...de la verdure....du soleil chaud<br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir partir, comme je le faisais avant, mais je me suis ramollie, et je n'ai plus la gnaque. Donc, je monterai un jour, mais pas tout de suite (lol)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine....<br />
Répondre
.
<br /> beau dimanche...au soleil 30°<br />
Répondre
J
<br /> Comme quoi, il n'est pas nécessaire de courir en Alsace pour voir un beau marché de Noël !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour mon amie et tous mes voeux encore, car on a tout le mois de janvier pour souhaiter le meilleur et on sait que plus on en demande et plus on en obtient (lol)<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas réaliser que tu étais prés de Reims, car j'y ai de la famille ; peut-être qu'un de ses quatre, je monterai....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br />     Reims   ?   quelques kms<br /> d'ici.....<br /> mais a bien changé  depuis quelques années..... ! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 et surtout une excellente santé ! Le marché de Noël de Reims, j'y suis allé il y a 4-5 ans quand il faisait encore ses gammes. J'y retournerais peut-être<br /> une année ou l'autre...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée ma chère Velutine<br /> <br /> <br /> Bisoux, Laurent<br />
Répondre

Articles RÉCents