Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 20:24

Une vague de froid envahit la France depuis plusieurs jours . La neige a fait son apparition ds beaucoup de régions ; même dans le sud et en Corse .

 Chez moi dans les Ardennes pas de neige ou si peu ; quelques flocons qui n'ont pas laissé de trace . Mais du froid de - 10° à -13° le matin .

Je n'ai pas encore pu aller voir mais , comme il y a 2 ans les fontaines gelées offrent un beau spectacle .

Ne nous plaignons pas , pour le foid et la neige , il y a pire que nous ! Je vous en laisse juger et admirer :

 

  

 

http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=20584&PJRANG=2&NAME=Le+village+le+plus+froid+de+la+terre+DH.pps&FOLDER=INBOX

 

En attendant , couvrez-vous bien , un coup de froid est vite arrivé !

 

Merci pour votre passage , et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> le merles siffleurs chantent à qui l'écoute....l'hiver ne reviendra plus............c'est parti....les mesanges font leur nid !!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Vélutine.... bein je n'ai rien pu voir.... le lien ne s'ouvre pas....<br /> j'espère que tu vas bien.... et que tu vas bientôt revenir avec des photos de ta région.... Bises<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ton com et surtout pour ta visite à l'expo à Warcq, celanous a fait chaud au coeur  !!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br />
Répondre
J
<br /> mais le prétexte à des belels photos!<br />
Répondre
V
<br /> oups, ça ne fonctionne toujours pas?! bisous quand même (lol)<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Impossible de lire ton lien il mene à une page blanche<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux Bises Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> je n'arrive toujours pas à ouvrir le lien....<br /> <br /> <br /> pour mon article, je ne sais pas ce qui s'est passé....j'avais choisi une autre police pour changer un peu...mais que je lisais normalement...<br /> <br /> <br /> j'ai remis l'article dans une autre police...<br /> <br /> <br /> dis-moi si c'est bon cette fois-ci!<br /> <br /> <br /> bisous, je vais me coucher...ce dimanche, nous allons à Kourou: une grande journée....mon costume est fin prêt....<br />
Répondre

Articles RÉCents