Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:10

Coucou ! ah , vous êtes là ! je vous ai vus !

 

12.12.08-022.jpg

 

 Qu'il est long cet hiver ! Encore de la neige ! Je sors beaucoup , mais là, mes papattes n'apprécient plus !

 

 

13.02-071.jpg

 

 Je vais faire un peu d'exercice à la place !

  

 

13.02-078.jpg

 

 

 D'un côté ,

 

13.02.14-006.jpg

 

 De l'autre ,

 

 

13.02.14-007.jpg

 

 

 Grand écart ,

 

13.02.14-004.jpg

 

 Un peu d'étirements ,

 

 

13.02.14-003.jpg

 

 Maintenant , un peu de repos ! Ici c'est parfait !

 

 

12.02.05-014-copie-1.jpg

 

 Zut ! Velutine m'a trouvée ! Je n'ai pas le droit au lit !

Près du radiateur c'est bien aussi mais c'est moins calme ...

 

 

13.02-125.jpg

 

 Je refais un essai ici ; vous croyez qu'on va me trouver ?

Chut ne dites rien ! J'hiberne ...

 

 

12.04.18.-018.jpg

 

 

A plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde la petite Rubis de Dimitri ressemble un peu beaucoup<br /> <br /> <br /> à ta petite chatte et en plus elle fait les mêmes surprises de<br /> <br /> <br /> cachettes ha ha ha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous depuis Bordeaux où il ne fait vraiment pas beau du<br /> <br /> <br /> tout depuis quelques jours , vivement le vrai printemps ha ha ha ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> et Bon Premier Mai, en espérant que tu auras bientôt ton IRM...<br /> <br /> <br /> C'est parfois angoissant de ne pas savoir pourquoi, mais l'essentiel est que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, avec l'age, notre façon de voir les choses diffère....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou Vélutine..... je vois que ton chat fait le beau..... il s'étire, il se fait admirer...<br /> Je venais prendre de tes nouvelles..... as-tu repris ta chorale ?<br /> Avec la notre nous allons chanter dans le centre de Toulouse vers la mi-juin... Il y aura environ 500 choristes en déplacement dans la ville.... Il pleut sur Toulouse<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ton commentaire, qui est dété du 13 mars... Il ya du avoir un binz...<br /> <br /> <br /> Bon, et bien, prends le temps de te remettre, car 'jimagine que ça ne doit pas être rigolo. Et ce prolapsus, c'est le médicament ou la descente d'organe ; je m'y perd (lol)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Je viens te rassurer au sujet d'Helma, je pense qu'à ce niveau là, ça va être plus facile, car si j'ai bien tout compris, elle est dominante, et donc n'acceptera aucun mâle, mais sait-on<br /> jamais....<br /> <br /> <br /> Ca va mieux?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> un petit bonsoir en passant !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Quelle vie!!! ... :-)<br />
Répondre
A
<br /> Merci de m'avoir donné des nouvelles, mais ça ne me rassure pas trop. As-tu fais l'IRM?<br /> <br /> <br /> J'ai souvent entendu parler d'angine de poitrine, mais en fait, je ne sais pas ce que c'est...<br /> <br /> <br /> Dés que tu as du neuf, tu me le fais savoir. Le soleil est revenu par chez nous, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> merci pour tes commentaires...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu es en meilleurs forme!<br /> <br /> <br /> que ton IRM n'a rien décelé de grave....<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton commentaire, et tu m'effraie....<br /> <br /> <br /> Où en es-tu?<br /> <br /> <br /> Donnes moi vite de tes nouvelles STP!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
.
<br /> bon dimanche et merci pour tes nouvelles...dur dur tout cela..encore un IRM..ok tiens moi au courant ....bon courage !!<br />
Répondre
J
<br /> Je suis bien sur blog 50 au nom de Judith, il ne devrait pas avoir de problème je pense.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit sous une bonne couette.<br />
Répondre
V
<br /> Merci Judith pour ce gentil com , mais le lien en signature aboutit sur Blog 50 et pas un blog en particulier . Comment te joindre ?<br /> <br /> <br /> Si tu repasses par ici ...<br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ce doudou, comme je le comprends, qu'il reste au chaud il a bien raison. Le mien est pareil, contre, tout contre le radiateur !! Encore<br /> bien froid actuellement, un hiver qui n'en finit pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles ... j'espere que tout ira pour le mieux maintenant et que l'IRM soit bon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Vélutine.... J'ai été contente de te lire, mais il est vrai que moi aussi j'ai tardé à me remettre sur les blogs..... bon je vois que tu as eu des problèmes de santé...Tu as dû avoir peur<br /> et les tiens aussi..... J'espère que tu n'auras rien de méchant... Tu donneras de tes nouvelles hein ?  puis ce froid qu'il a fait .... Ici il a plu tout ce jeudi.... à défaut de sortir, je<br /> me suis mise à faire du rangement dans les bouquins... Ton chat est marrant... Il fait comme le nôtre il se roule sur le dos....Mais là, la pluie ne l'incite guère à sortir...Vers ma mi-juin,<br /> nous irons avec notre chorale nous produire dans Toulouse.... Nous chanterons dans les rues de Toulouse... j'adore cette idée.... des chants faciles ppour inciter ceux qui nous écoutent à nous<br /> rejoindre ou à chanter avec nous... Puis ensuite place du Capitole, nous nous retrouverons environs 500 choristes... pour chanter un chant traditionnel régional " Se Canto".... et là, c'est la<br /> place du Caitole qui s'enflamme..avec les voix...<br /> Je te fais un gros bisou mon ami de blog et je souhaite que tu retrouves vite ta forme<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Alors comment vas-tu, mieux?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la neige, au bout d'un moment, ça doit lasser. J'espère qu'elle fond peu à peu...et que Chapline va enfin pouvoir se dégourdir les pates au chaud.<br /> <br /> <br /> Je n'ai poas compris l'histoire des 3 pages? En principe ma newsletter ramène à la page du nouvel article...<br /> <br /> <br /> tu les reçois bien les news? parce que souvent j'oublie, car ça n'est pas automatique, il faut les faire à chaque fois, et j'ai 4 blogs ...<br /> <br /> <br /> Viens !  puis Au bonheur   puis Libre 34 et enfin Blanche 34<br /> <br /> <br /> Voilà, je te souhaite une bonne ballade!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
:
<br /> merci de ton passage, je vais aussi bien que possible et les chimios se passent relativement bien, donc c'est parfait pour mieux lutter surtout avec le soleil qui pointe son nez. Bigs bisous<br />
Répondre
W
<br /> coucou !<br />
Répondre
.
<br /> pas de neige par ici... du gel...un grand soleil ce matin ...c'est tout bon.... bonne journée<br />
Répondre
.
<br /> et la neige par chez toi.....??? trop ou pas trop ?<br />
Répondre
:
<br /> Copier/coller<br /> <br /> <br /> Merci de ne pas m'oublier, juste pour dire que la chimio débute semaine prochaine pour un nombre de séances pas encore définis. Je suis toujours sous la menace d'une embolie pulmonaire avec la<br /> plèvre qui remplie de liquide et obligation de vider. Donc suis sous surveillance et moindre problème et bien de nouveau direction hosto (ils sont bien gentils mais chez moi c'est mieux lol) Je<br /> garde le moral et toujours disposé à me battre. Bon week end avec des bigs bisous <br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres tres bon Vendredi et une bonne fete pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre 4e jours de pluie chez nous , alors encore une journée à la maison , mais cette fois ci pour chouchouter soso<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
F
<br /> C'est drole j'en connait un qui s'entendrai bien avec Chapline...Il aime squtter les lits<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi A bientôt Bises Brigitte<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Vélutine,<br /> <br /> <br /> Nous sommes mercredi, donc je suppose que tu es passé au bloc, mais je ne connais pas le prolapsus?<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> excellent....un chat heureux..... tout comme la maîtresse.........! belles photos<br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou!merci pour tes visites au carnaval!<br /> <br /> <br /> les séances de kiné m'ont fait du bien , le médecin m'en a remis une série!<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va aller pour toi...bisous.<br />
Répondre
V
<br /> j'ai oublié de te dire d'aller voir sur ce blog, hier, pour t'expliquer ce qui m'est arrivé, si tu ne l'as pas déjà vu....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Wahou, elle est jolie Chapline et sportive (lol)<br /> <br /> <br /> Moi, Helma devient de plus en plus intéressante, et elle commence à répondre quand je la grond et qu'elle n'est pas contente.... Elle me lance un ouaf étouffé, pour me montrer son mécontentement.<br /> Elle est toujours aussi vive, mais obéissante maintenant.<br /> <br /> <br /> Je ne fais plus de newsletter, je n'en ai pas eu le temps avec le retard que j'ai pris par l'hospitalisation...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Velutine<br /> <br /> <br /> histoire de ne pas se rouiller .....Mais les chats chez moi , ont profité du jardin tout l'hiver ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu Chapline...et elle veut encore ce cacher!<br /> <br /> <br /> je comprends qu'elle n'apprécie pas de se muoiller les pattes!<br /> <br /> <br /> je retrouve tout à fait les positions et les mimiques des miennes!<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> caresses à Chapline!<br />
Répondre

Articles RÉCents