Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 01:08
ça y est c'est parti ! Dès le début du festival un monde fou !
Place Ducale la compagnie " Les contes d'Asphaldt " :






Puis les "Homocatodicus "



Une petite vidéo ?


Dans la rue :


Attention à la douche !
Peindre en musique , notre cher Arthur :

Par ici du monde , approchons :

Un ventriloque et sa " moitié " sympas :


Des rencontres :



On va arrêter là aujourd'hui , si vous voulez bien , la suite très bientôt je l'espère !
A suivre encore des spectacles de rue et des spectacles en salle que j'ai vu .
Merci de votre passage et bon dimanche sous le soleil ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce sont des spectacles que je n'ai pas vu sauf le ventriloque avec sa marionnette dans son sac...<br /> Bonne Journée et Bises<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ton reportage, on s'y croirait. Sur la vidéo, je ne comprends pas tout ce qu'ils disent, mais ils parlent en anglais, non ?<br /> Je suis étonnée, je ne vois pas un com de Laurent qui m'a dit qu'il allait passer ??<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> hello du jamais vu par ici....cool !!! surprenant par contre !!! bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est fantastique! ce festival m'aurait bien plus.<br /> je viendrai voir tes articles plus en détail...<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n' ai pas de mot , c' est simplement beau et bravo pour le bruitage on s' y croirait . Merci .<br /> <br /> Gros bisous marseillais , douce nuit et doux rêves.<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton passage Je vois que comme moi tu t'es régalée Ce qui est bien c'est que nous n'avons pas rencontre les mêmes personnages Cela donne un aperçu de  l'importance de ce festival et<br /> puis du soleil toute la semaine...Que du bonheur Bises A mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pensé à toi Vélutine, en voyant à la télé des images sur ce festival de marionnettes.... mais je ne savais pas que l'on pouvait les voir ainsi dans les rues... et il y en a des bien grandes...<br /> tu devais être émerveillée... c'est super beau. merci de nous en faire bénéficier...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents