Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 02:03
Pensée du jour :

Les parfums , les couleurs et les sons se répondent .

                                            Charles Baudelaire

--- § ---§ --- § --- § --- § --- § --- § --- § --- § --- § --- § --- 

... joli , mais c'est déjà fini ! Les fêtes sont passées , les illuminations l'une après l'autre ne s'allument plus . C'était à Thionville :

undefined

de plus près :

undefined

Les marchés de Noël sont partis  ... 
Celui-ci était à Metz ( boutiques aux toits superbes) :

undefined
où Velutine a trouvé sa copine !

undefined
et un beau manège :
undefined



Celui-ci à Reims :

undefined

certaines boutiques avec des décors de rêve :

undefined

encore une sorcière pour Isa :
undefined

En haut de la place d'Erlon , le rond-point était aménagé de scènettes charmantes :



undefined

undefined

undefined

undefined
Chez nous le sapin est rangé et les guirlandes extérieures , il reste ma crèche que j'ai modelé il y a quelques années et le décor de mon lustre à démonter ce week-end .

undefined

undefined

C'était la féérie de Noël , maintenant , tournons la page pour d'autres projets ...

 Je vous souhaite à tous un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
 De magnifiques illuminations!!
Répondre
B
salutpas mal tes décorations mais il faut les enlever , c'est bête hein bonne journée
Répondre
:
ce sont des bons souvenirs ces jolies photos. Bonne nuit avec des bises
Répondre
D
Belles images ... plus que 11 mois ... et on recommence !!! ;-)))bisous
Répondre
0
hello te souhaite une bonne nuit....!!!
Répondre
:
Dans le vent qui souffle encore par chez nous je t'envoie des gros bisous, attrappes les au vol. Bonne journée.
Répondre
G
c'est la magie de Noël, mais cela passe si vite ,et maintenant c'est le temps de ranger tout cela.Bonne journée.Gérard
Répondre
0
bonne soirée et @+
Répondre
L
Et oui, Vélutine, c'était la magie de la lumière de Noël... et la naissance de Jésus qui était célébrée !!! tout cela semble être oublié .... et la chorale, quoi de nouveau ?  avez-vous un voyage  à l'étranger en perspective  ? Bises et à bientôt
Répondre
C
Bisous du lundi sous la pluie ! bonne soirée, christelnb: nous voilà de nouveau taonnés par les tortues ! un petit clic pour voter en bas d'article serait d'une aide précieuse !
Répondre
I
J'aime beaucoup la sorcière !! Merci pour le clin d'oeil :o)
Répondre
B
Coucou,Les villes sont plus belles parées de leur décor, c'est triste quand ils les enlèvent !Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
L
c'est du travail d'artiste que d'illuminer une ville ou village chez nous les lumieres sont encore là pour cette semaine
Répondre
C
Bonsoir Vélutine,<br /> De magnifiques décorations en tous genres ! Superbe ensemble !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
j'adore la magie de Noël, cela me rajeunit jusqu'à l'enfance LOLIci en région parisienne, le soleil a brillé toute la journée ce qui fut bien agréable, avec les dernières journées très grisesBon week end sous un wagon de bisous
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau toutes ces décos de fête ! bisous du jour, christelhttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
L
de bien belles images des différents marchés de Noël que tu as visité. J'aime nien la sorcière destinée à isabises à toi
Répondre
0
Joli tout cela.....maintenant il faut ranger...te souhaite une bonne journée.........@ +
Répondre
A
tout ceci est encore bien plaisant à regarder....on ne s'en lasse pas....ta crèche est très jolie et faite de tes mains,bravo...ma crèche est en vitrine et je la laisse tout le mois de janvier....si tout le monde pouvait garder cet esprit de Noël dans le coeur au moins,pourquoi pas.....j'ai publié hier un poème d'une de mes amies,illustré par des décos de Noël....bon weeck end à toi et gros bisous de Cayenne...
Répondre

Articles RÉCents